top of page

💫 Le Human Design a transformé ma vie ! ✨




Laisse-moi te parler d'un outil incroyable de connaissance de soi : le Human Design. Selon mon interprétation, c'est une véritable clé pour valoriser notre potentiel et déployer notre énergie afin de rendre notre vie extraordinaire.


Il y a quelques années, j'ai investi dans une lecture personnelle et cela a eu un impact énorme sur moi. J'ai découvert que mon besoin d'expérimenter était une part essentielle de mon être. J'ai alors pu abandonner l'idée de devoir suivre un protocole et me suis éclatée chaque jour en faisant de nouvelles expériences, vivant ma vie avec magie.


Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de passer 2 heures avec une coach en Human Design pour une lecture Business. Waouh, c'était tellement puissant que je suis encore en train d'intégrer toutes les informations !


🤩 Voici quelques éléments marquants :


🌞 Ma ligne 3 me pousse à expérimenter pour ouvrir la voie aux autres et leur offrir des outils variés ainsi que des solutions personnalisées, afin qu'ils puissent créer une vie exceptionnelle.


✨ Mon Centre G est défini, ce qui signifie que j'épanouis vraiment dans mon travail actuel. Je suis ici pour transmettre et guider les autres vers l'amour, la confiance en soi et pour donner un sens à leur vie. 💜


✨ Mon canal 25-51 m'offre un instinct hors du commun pour savoir ce qui est juste pour moi dans l'instant présent.


✨ Le canal 26-44 me permet de voir ce qui est bon pour les autres, de les aider à éviter les erreurs du passé, de leur proposer des solutions personnalisées et adaptées, et de réussir à les convaincre d'utiliser ces bonnes solutions. "Je sais instinctivement ce qui peut te permettre de vivre une vie extraordinaire et je peux te proposer des solutions simples adaptées à ta situation".


Je ne peux que te recommander de découvrir le Human Design et découvrir Serena, qui partage des pépites et est une guide merveilleuse. 🌞 Si tu connais déjà ton profil HD n'hésite pas à le partager en commentaire, je serai vraiment heureuse de le découvrir. Avec amour, Chloé

bottom of page