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Conditions Gérnérales de Vente

Généralités

Le site internet www.chloemorel.ch est édité par l’entreprise individuelle « Chloé Morel.ch », basée Rue du Rhône 8A, 1907 Saxon (VS) (Thérapie énergétique - Boutique ésotérique - Coaching digital)

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Les présentes Conditions générales de vente (ci-après CGV) s'appliquent à toutes les prestations de chloemorel.ch  et  à la vente t d’articles à l’unité (produits de la boutique).

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Conditions générales de vente

Toute commande passée sur le site chloemorel.ch suppose l’acceptation des présentes Conditions Générales, dont le client reconnaît avoir pris connaissance, les avoir comprises et acceptées en parfaite connaissance de cause. Les présentes Conditions Générales sont disponibles uniquement en langue française, cette version étant la seule valable. chloemorel.ch se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de vente à tout moment, sans préavis, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux commandes préalablement acceptées et confirmées par le client.

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Commandes

Les commandes sont faites via le site internet www.chloemorel.ch uniquement. Toute commande fait l’objet d’une confirmation par e-mail. En cas de non-réception de cet e-mail dans les 24h suivant la commande, le client doit vérifier son dossier de courrier indésirable puis nous contacter  à l’adresse contact@chloemorel.ch

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Modes de paiement

Le paiement des commandes se fait en ligne par carte de paiement. . Il est possible de payer hors ligne par virement bancaire ou TWINT. Le cas échéant, le client dispose de 2 jours pour effectuer le paiement pour les articles de la boutique en ligne, Chloé Morel.ch  se réserve le droit d'annuler la commande si le paiement n'est pas effectué dans les temps impartis. Concernant le paiement hors ligne pour les prestations, la réception du paiement fait office de confirmation du rendez vous

La livraison de la commande n’aura lieu qu’après le paiement de celui-ci.

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Chloé Morel, Rhône 8a, 1907 Saxon
Raiffeisen Sion et région, 1950 Sion
IBAN: CH13 8080 8009 5212 7358 7
SWIFT-Code / BIC: RAIFCH22XXX

Twint 
078 731 94 85

Merci d'ajouter le n° de commande dans les références.

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Conformément à la réglementation, les coordonnées bancaires du client ne sont pas conservées ou enregistrées par Chloé Morel.ch

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Tarifs

Les prix indiqués sur le site s’entendent en francs suisses (CHF), TVA comprise. Les frais de livraison ne sont pas compris, sauf mention explicite du contraire. 

La livraison des produits de la boutique  est facturé entre 2 CHF et 16 CHF en fonction du poids des produits. Au-delà d'un poids de 2,35 kg  le prix est de 9.70 CHF et enfin de 16 CHF pour plus de 3.35 kg de marchandise. Il n'y a pas de frais de port en cas de remise en main propre (me contacter le cas échéant).

Chloé Morel.ch se réserve le droit de modifier les prix et les frais de livraison en tout temps. Néanmoins, les changements de prix ou des frais de livraison n’ont pas d’effet rétroactif, et n’ont donc pas d’influence sur les commandes préalablement passées.

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Modalité de livraison

Les commandes seront envoyés par La Poste Suisse à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. Le client est responsable de l’exactitude et de l’exhaustivité des données qu’il fournit lors de son enregistrement sur ce site et au moment de la passation de commande. 

Il est très important de nous fournir les détails de livraison corrects et précis afin de garantir la livraison dans de bonnes conditions. Chloé Morel.ch  ne peut pas être tenue responsable d’une commande non livrée du fait d’informations incorrectes ou incomplètes fournies par le client.

Les colis sont déposés par La Post Suisse selon les règles de livraison de La Poste, à savoir dans les compartiments annexes des boîtes aux lettres prévus à cet effet. En cas d’absence de ce type de compartiments, et de la personne destinataire, les produits seront à récupérer auprès de l’office de poste le plus proche. Les articles sont expédié dans les 3-5 jours dès la réception du paiement. Le délai moyen de réception du colis varie entre 2 et 5 jours après la date d’envoi, en fonction de votre adresse. Ce délai est donné à titre indicatif et n’est pas garanti par Chloé Morel.ch qui ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

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En cas de retard, le client doit contacter le service client (contact@chloemorel.ch) pour lui communiquer le numéro de suivi afin de pouvoir suivre le colis et enquêter au près du service La Poste.
Un retard de livraison ne constitue en aucun cas un motif d’annulation de la commande et ne donne droit à aucun dédommagement.
En cas d'anomalie à la livraison le client doit vérifier les expéditions à l’arrivée, voire refuser le colis, si celui-ci semble avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration. En cas d’anomalies, Il doit en aviser le service clients dans les 5 jours ouvrés suivant la livraison des produits. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte. 

En cas de changement d'adresse, le client doit le notifier au moins 10 jours avant le début du mois de l’envoi du colis par email à contact@chloemorel.ch ou procéder au changement directement sur son compte client.

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Retours et remboursements

Le client dispose d'un délais de 5 jours pour toute réclamation. Passé se délais, toute réclamation ne sera pas prise en compte.

Un remboursement est envisageable suite à une conversation uniquement en cas d'article endommagé (preuve photo). Le retour devra se faire aux frais du client. Le remboursement  des articles se feront à la réception de ces derniers, dans un délais de 3 semaines après réception du retour client. 

Les fichiers digitaux (ebook, audio etc..)  vendus sur le site ne sont pas remboursés quelque soit la réclamation du client. En cas d'anomalie au téléchargement et/ou à l'ouverture du fichier, contactez le service client (contact@chloemorel.ch) au plus tard dans les 5 jours après réception du paiement.

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Annulation

Pour les rendez-vous individuels l'annulation ou le report doit être annoncé minimum 24h à l'avance afin de pouvoir demander un remboursement à 100%.

Pour les offres collectives, en cas d'annulation, le remboursement à 100% est possible jusqu'à 15 jours avant le début de l'offre. Ensuite jusqu'à 48h avant le jour du début le remboursement se fera à auteur de 50%, au delà de ce délais aucun remboursement ne sera possible à moins de présenter une certificat médical permettra un remboursement,

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Gestion des stocks

Les produits proposés par Chloé Morel.ch ne sont disponibles à la vente que tant qu’ils sont présentés sur le site chloemorel.ch et dans la limite des stocks disponibles. Le client ne pourra en aucun cas se retourner contre lChloé Morel.ch en cas de non livraison d’une commande suite à une rupture de stock.

En cas de rupture sur un produit de la boutique , le client se verra rembourser sa commande, au plus tard dans les 3 semaines suivant la réception du paiement.

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Responsabilité

Les produits proposés par Chloé Morel.ch  sont conformes à la législation Suisse en vigueur. Certains des produits sélectionnés sont fabriqués et conçus par des entreprises tierces. Dès lors, Chloé Morel.ch ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de dommages corporels et/ou immatériels et/ou matériels pouvant résulter de l’utilisation des produits qui sont diffusés sous la seule responsabilité de leurs fabricants, et utilisés sous la seule responsabilité du client.

Par ailleurs, Le Soin proposé par Chloé Morel.ch ne remplace en aucun cas la visite, l'avis et le suivi chez un médecin. Il s'agit d'un soin de confort et de soutient. Aucun traitement, ni arrêt de traitement ne seront recommandés. Il n'y a aucun diagnostic médical. Chloé Morel.ch n'est pas responsable de la guérison ou de la non-guérison du client, ni de son assiduité à son suivi médical.

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Protection des données

Les données personnelles enregistrées sur le site www.chloemorel.ch sont la propriété de Chloé Morel.ch qui peut utiliser ces données pour des informations, des promotions, des nouveautés ou afin d’améliorer les services proposés. Elles ne sont pas transmises à des tiers.

Le client a la possibilité de consulter ou modifier ses données personnelles à tout moment, directement sur son compte client. Conformément à la réglementation en vigueur les coordonnées bancaires des clients ne sont pas conservées ou enregistrées par Chloé Morel.ch

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Propriété intellectuelle

Toute modification, reproduction, publication, transmission à des tiers et/ou toute autre utilisation de la propriété exclusive sans accord préalable et écrit de Chloé Morel.ch est strictement interdit. Ceci est valable pour l'ensemble des articles y compris des ebooks et audio dans la boutique en ligne. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires et aux versements de dommages et intérêts.

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Litiges

Le droit Suisse s'applique aux présentes Conditions générales de vente. En cas de litiges le fort juridique est Martigny

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